Helis Galonia : Guilde et regroupement Québécois de jeux vidéos

Helis Galonia, regroupement de jeux vidéos québécois, spécialisé dans Guild Wars 2 et plusieurs autres jeux.
 

Règles de la guilde

1 post / 0 new


Afin de faire en sorte que les membres s’entendent tous ensemble, nous avons mis en place les règles suivantes :

1 - Le respect est la priorité numéro un de la guilde. Tous les membres doivent agir de façon respectueuse envers les autres membres.

2 - Soyez patients envers les autres membres lorsque vous avez des questions. Il se peut que les officiers ne puissent pas répondre à vos questions rapidement s’ils sont en plein combat ou loin de leur clavier. Il nous fera plaisir de vous répondre dès que nous serons disponibles.

3 - Helis Galonia croit que l’âge ne représente pas toujours la maturité des gens. Pour cette raison, nous acceptons différents groupes d’âge et donnons la chance à chacun d’eux de prouver qu’ils peuvent faire partie de notre groupe. Ceci étant dit, nous vous demandons d’être conscient qu’il pourrait y avoir des plus jeunes présents dans les conversations. Donc, aucun contenu sexuellement explicite, injurieux, raciste ou méchant ne sera toléré. Les sujets religieux ainsi que la politique sont à éviter pour exclure tout problème d'interprétation.

4 - Une inactivité de votre compte pendant plus de deux mois se terminera par un exil de la guilde. Si vous prévoyez quitter pour une période de temps prolongée, il est important d’aviser soit les maîtres de la guilde ou les officiers afin d’éviter une expulsion de la guilde. Si vous êtes un officier, votre grade d’officier vous sera retiré si vous êtes absent pendant plus de deux mois.

5 - L’entraide entre membres est très importante. Il est interdit d'exiger un paiement pour une assistance dans le jeu. Par contre, si vous désirez le faire à des inconnus, nous n'y voyons aucune objection.

6 - Nous acceptons qu'un membre soit inscrit dans une autre guilde autre que la nôtre. Par contre, lors d’évènement de la guilde, nous demandons que nos membres représentent notre guilde.

7- Personne dans la guilde n’est professeur de français mais nous apprécierions que les communications sur le forum se fassent dans un français correct afin de faciliter la compréhension de tous. Donc, s’il vous plait, n’utilisez pas le langage type SMS pour vos réponses sur le forum.

Merci de bien respecter l'ensemble des règles énoncé ci-haut. Si jamais vous êtes témoins de joueurs qui ne respectent pas ces quelques règles, veuillez informer l'un des officiers de la guilde.

Honneur et Vérité!