WildStar DevSpeak: Customization

Carbine Studios ont livrer en ce mercredi traditionnel pour eux un nouveau vidéo de la série "DevSpeak" portant cette fois sur la customisation, ou en bon français, la personnalisation. Bien que sans entrer dans les détails, ils ont fait un survol des principales possibilités.

Création de personnage


La personnalisation de la création de personnage est simple, mais efficace et permet autant a ceux qui veulent un personnage rapidement autant a ceux qui desire donner une touche personnelle à leur personnage de s'en donner à coeur joie. dans l'ensemble, une dizaine de variations sont disponible pour les parties principales (couleur de cheveux, style, accessoires, etc..) ainsi qu'une bonne vingtaine de "sliders" pour les traits spécifiques du visage,comparable a ce que l'on peut retrouver dans Guild Wars 2.

Habitation


Dans WildStar vous aller pouvoir avoir votre petit lopin de terre et le personnaliser avec des objets de vos conquetes, de fabrication artisanale en provenance de d'autre joueurs et tout simplement acheter au vendeur. Votre terrain pourra servir aussi de portail vers les sites de raid, de pvp, etre un endroit d'entrainement ou juste un endroit de repos pour accumuler des bonus d'experience !

Vos bonus d'équipement


Besoin d'ajuster votre équipement pour avoir un peu plus de punch, pas de problème, à partir du niveau 15, vos armes pourront être modifiées pour ajouter des bonus, un peu sur le même principe que les autres MMO présente (gem, rune..etc..).

Les professions


les "tradeSkill" sont particulièrement impressionnants dans Wildstar permettant de crafter un même item avec différentes valeurs et qualités selon les composantes utilisées et leurs quantités, augmentant de ce fait les risques d'échec de la fabrication. On ne se cachera pas qu'avec une arborescence aussi profonde pour le "crafting", la patience va être une vertue.

Les habiletés


Je n'ai pas a vous faire un dessin sur ceci, comme tout MMO, Wildstar n'y échappe pas, vous avez une variété de "skills" disponibles, mais un peu a la Guild Wars 2, un nombre limité peut être actif en même temps. Aussi, afin d'ajouter au bonus du personnage, un semblant d'arbre de talent nommé "AMP" viens faire de beaucoup compléxifier les choses puisque pour la plupart des classes, elle peuvent jouer plusieurs rôles autant en PVE qu'en PVP.

Les montures


WildStar va nous permettent de personnaliser nos montures avec autant de gadget farfelu, impressionnant et utilitaire qui soit ! je vous laisse regarder par vous même, dans ce cas, une image vaut mille mots ! ;)