Une stratégie Charrienne et le ranger sous sa forme conditionnel

Je tiens officiellement à dire que j'ai commencé à jouer un ranger ( certains auront eu raison après tout ), il est bas niveau pour l'instant mais il montera possiblement rapidement puisque j'y vois un bon potentiel. L'idée m'est venu en regardant le traits tree et j'ai été impressioner par certains traits très intéressant. Cependant les seules stratégies que je connaisse ne se font qu'en PvE puisque qu'en PvP ou WvW, c'est plus difficile de prévoir le déplacement.

Donc je commence avec ma stratégie Charrienne.
Beaucoup de gens vont me détester parce que je reviens en force avec mon skill fétiche, mais certains skills du ranger et du charr communique bien ensemble avec un pet qui possède déjà un haut calibre de critical strike. La stratégie coûte exactement 15 points de traits ce qui n'est pas énorme, ca laisse 55 points à placé où on veut pour complété le builds.

Il suffit de placé 15 points dans Nature Magic, ceci donne donc Rejuvenation qui n'est pas tellement merveilleux mais qui peut aider. Ensuite le trait majeur où vous faites votre choix. On ajoute le dernier points important Fortifying Bond pour que chaque boon qui vous et votre pet obtenez se double sur votre pet.

Maintenant on ajoute les skills suivant dans le combo; Battle Roar parce que c'est une stratégie Charrienne, Rampage as One pour faire monter le crit, la rapidité, la puissance. Quickening Zephyr vient donner de la rapidité à votre attaque pour que le pet soit complètement crinquer dans le Might Stack. Cependant, je ne l'aime pas tellement comme sort, 4 secondes d'utilité pour 60 secondes de cooldown, ce n'est pas excellent.

La technique est très utilisable sur les autres races aussi puisque Quickening et Rampage as One sont un combo en eux même, cependant lorsque RaO est down, ca laisse le Battle Roar qui revient souvent et qui donne 4 bon stacks à votre pet.

=========================================================

Le ranger sous sa forme conditionnel

Cette stratégie est simplement basé sur la puissance des combos et du condition damage d'ailleurs elle stack très bien avec la stratégie vut ci-haut. Elle tourne autour de 4 compétences donc 3 déjà prédéfinis sur 3 weapons.
Le Shortbow, la Axe avec la Torch.

Il suffit d'avoir le set avec la hache et de casté Bonfire pour créé le Combo field de feu, la stratégie fonctionne avec une ou plusieurs cibles, plus il y en a, mieux c'est en fait. On utilise le skill de Axe Splitblade en essayant d'être bien face à la cible pour appliquer les 5 stacks de Bleeding et les du coup les 5 Stacks de Burning, on swap pour le shortbow immédiatement et on fait Poison Volley en essayant toujours d'être face à sa cible pour les 5 stacks de Poison et encore une fois les 5 de Burning puisque on est toujours dans le Bonfire actif. Le 4e skill à prendre place dans le combo est celui d'un pet. Vous l'aurez remarquer, 2 pets ont des sorts à Combo, le Carrion Devourer et le Murellow (un type d'ours) utilisent Poisonous Cloud. Résultat, plus de poison ! Maximum de 25 stacks de condition en environ 2 secondes.

Il ne faut pas s'attendre à toucher tout les ennemies avec les 25 stacks de conditions, mais il est très possible que le premier les ait tous. J'aimerais souligné que je n'ai pas pu tester ceci dans les hauts niveaux, je ne suis que niveau 8 pour l'instant mais j'apprécie grandement ce combo et je risque de l'amméliorer avec les traits et le temps. Je pense déjà même l'utilisé en WvW avec le skill qui immobilise, soit Entangle et/ou Muddy Terrain.

=========================================================

J'ai peut-être une derniere stratégie à énoncé pour les rangers, mais ce n'ai qu'une théorie, j'ai vu un traits très intéressant, ca pourrait bien être le plus puissant du lot seulement en sPvP et WvW et ca ne coûte que 5 points pour l'obtenir.

Beastmastery offre un trait OP dès ca premiere slot, Zephyr's Speed. Lorsqu'on sait que Quickening Zephyr offre Quickness qui transforme votre personnage en Machine Gun de compétence, j'ai donc pensé qu'un Ranger est LA personne qui devrait Finish (Stompé) les cibles dans un squad parce qu'il n'a qu'à changer de pet avant de le faire pour faire un finish en moins de 2 secondes.

C'est p-e une chose difficile à maîtriser, mais une fois fait, ca devient cheese voir OP. Ca serrait à tester, 5 points seulement pour stompé et prendre les ennemis par surprise.

Voila donc ce qui conclu mon post d'aujourd'hui, j'espère que vous avez aimer la lecture.
Merci de commenter !

Druu