L'importance de votre race

J'ai survollé les compétences de chacune des races et j'en suis venu à une conclusion assez drastique. Voici donc ce que chaque classe offre de positif côté skills. Je vais tenter de voir les skills plus du côté PvP que PvE. Donc les utilités seront plus apprécié que le dégât lui-même.
Sans plus tardé, voici la liste!

Asura


Pain Inverter : Très efficace si vous aimer mettre de la pression sur une seule cible, n'offre rien à une équipe, seulement un débuff intéressant si on joue un personnage qui a possède une bonne stats de Condition Damage.

Radiation Field : Selon moi un skill injustifié d'avoir un aussi gigantesque Cooldown. L'AoE ne semble pas rester selon le GW2Wiki, donc inutilisable pour faire des combos. Un sort de nécro fait sensiblement la même chose avec la weakness en moins mais peut combo et dure plus longtemps.

Technobable : Interupt et empêche de casté durant 2 seconds, super ! Cooldown de 45 seconds. Beurk, ark. C'est complètement ridicule, le cooldown devrait être de 15 seconds, pas plus pour que ce soit viable à prendre efficacement.

Le plaisir du Asura sera sans doute au niveau des ultimate, summon un Golem offensif ou défensif, même à aller jusqu'à summon un golem qu'on peut contrôler.

Golem Offensif et défensif dure 40 seconds pour 180 secondes de cooldown. Mais comme je ne sais pas s'ils sont vraiment efficace, je vais m'abstenir de les commenters.

Le golem contrôlable dure 60 secondes pour un cooldown de 180. Par contre l'efficacité du suit semble être ridiculement mauvaise. Du dégât en grosse partit, un pushback et un self-heal. Je suis loin d'être imprésionner.

Charr


Battle Roar : Si vous êtes un Charr, ce skill se retrouve dans votre barre d'utilité dès le niveau où vous pouvez mettre un skill. 50% du temps vous aurez +20% Crit chance, et 3 Might. C'est juste trop fort pour le laisser aller.

Hidden Pistol : Un Evade gratuit + un peut dégât tout ca sur un cooldown résonable de 15 secondes. Je ne suis pas certain que c'est si utile que ca, mais ca reste disponible et utilisable.

Shrapnel Mine : L'équivalent de la trap du ranger, spike trap. Avec un cooldown moins élever et une détonation plus rapide (L'ennemi n'a pas besoin de marcher dessus) en plus d'être étiqueter Trap ce qui veut dire que les rangers peuvent réduire le cooldown de l'abilité avec leurs traits.

Artillery Barrage [Elite] : Encore une fois un excellent skill, mais celui-ci dépend des circonstences. Permet de défendre un point plutôt bien, prend d'assaut des siege weapons de facon excellente. Un groupe qui hésite à bouger les fera bouger assez vite. Le seul défaut de ce skill est qu'il est random. Il est donc possible de passer à travers sans même se faire toucher.

Charrzooka [Elite] : For the love of god, n'y toucher pas même avec une pôle, c'est vraiment pas nécessaire et plein d'élite sont meilleurs que ca. Bien qu'il offre du dégât et un pushback AoE, il n'est pas pas suffisemment bon pour justifier son cooldown versus sa duration. 15 Charges pendant laquelle vous vous direz "Mais si seulement j'avais ma vrai armes, j'aurais pu faire quelque chose de plus efficace".

Warband Support [Elite] : Ici, c'est vraiment comme les golems du asura, 2 summon qui aident à dps pendant 30 secondes sur un cooldown de 240 secondes. Faites le calcule et oublier que cette compétence existe.

Human


Prayer to Dwayna : Sort de guérison très puissant, indique environ 40 à 50% de votre vie totale sur le wiki. C'est donc un excellent sort, mais n'offre rien de plus.

Prayer to Kormir : Enleve 3 conditions sur un cooldown de 40 secondes. Meh, pas si intéressant que ca quand certaines classe possède un Signet qui passivement retire 1 condition au 10 secondes. (Do the math!)
Seulement utile si votre classe n'offre vraiment AUCUNE condition removal.

Prayer to Lyssa : étant donner que celui-ci ne dit pas combien de temps dure la boon et la condition, je vais m'abstenir de la massacrer. Mais au 30 secondes, il vous permet de l'utiliser pour vous donner un boon et mettre une condition sur l'ennemis tout ca de facon random. Encore une fois, utilisable seulement pour les builds qui sont Condition Extending.

Avatar of Melendru [Elite] : Quel élite remarquable, offre tout ce que tu veux avoir sur une forme, du support de masse. Heal, protege, remove condition, immobilise les ennemis. Manquerais plus que la premiere attaque soit un pushback pour faire de ce sort un must pour tout les supports. Malheureusement le cooldown est énorme et la duration très petite, on parle ici d'un 20 secondes. Ce qui est dommage aussi soit que les sorts ont aussi un cooldown de 20 secondes rendant les utilités efficace qu'une seule fois.

Hounds of Balthazar [Elite] : Un peu l'équivalent du Warband du charr, cependant le Wiki ne dit pas combien de temps ils durent. Par contre le cooldown de 240 secondes me fait peur face à ce skill qui doit être encore une fois très mauvais.

Reaper of Grenth [Elite] : dure 15 secondes pour un cooldown de 180 secondes et semble faire un effet qu'un sort normale ferait. Poison et Cripple. À moins que les conditions ne durent 45 secondes chaque, je suis vachement décu par se sort aussi.

Norn


Call Owl : Un sort efficace, inflige un bleed de 20 secondes et le sort revient en 20 secondes. Ca me parrait plutôt bien dans un build de condition.

Call Wurm : Dure 60 secondes pour un cooldown de 30 secondes. Cependant, les Wurms dans GW1 était plutôt immobile. Je ne sais pas si c'est le cas de ce sort, mais si j'avais un choix à faire entre le wurm et le Owl, mon choix se tournerait vers le Owl.

Become the Bear [Elite] : Bien que excellent en PvE, cette forme n'offre pas assez d'effet pour être considérer efficace en PvP. Un pushback et Might pour les alliés et c'est tout. Dure 30 secondes pour 240 de cooldown, p-e pas si bien que ca.

Become the Raven [Elite] : Le Raven offre beaucoup, Cripple, Bleed, Daze, un Close Gap et un pushback. Celon moi une EXCELLENTE forme pour le norn. Encore une fois, 30 secondes sur 240 de cooldown. Cependant ici vous ne vous direz pas "Mais où sont mes armes!?!" puisque les cooldown sont ridiculement bas pour le Raven.

Become the Snow Leopard [Elite] : Le snow leopard semble être plus pour Assassiner, un cloak, un cripple, un weakness pour se protéger et finalement un dash. 30 pour 240 de cooldown, probablement pas un skill que j'envisagerais personellement.

Become the Wolf [Elite] : Le loup est l'équivalent du Raven pour ce qui est de l'utilité. Il possède un Bleed x6, heal, Fear, Fury et Regen pour les alliés et un Gap-closer + knockback sur des cooldown plutôt bas. Je l'aime bien celui là, autant que le Raven. 30 secondes de duration et 240 de cooldown, ca ne change pas vraiment ici nonplus.

Sylvari


Healing Seed : Le wiki n'indique pas la duration de la seed, mais c'est celon moi bien pour une classe qui pop des bonus quand Regeneration est proccé. Par exemple, l'élé peut enlever des conditions quand il applique regen a un allié. Ainsi la Seed possède un gros cooldown, mais offre bien des bonus utile si bien utilisé.

Grasping Vines : Ce sort est le Must take de tout les Sylvaris, il immobilise une cible et l'oblige à attaquer les racines avant de pouvoir bouger tout en appliquant du bleeding chaque second. Ce sort est sublime et OP!

Seed Turret : Engineer not having enough turrets ! Je ne sais pas si c'est vraiment bon, mais ca peut être drôle. Le cooldown n'est pas si haut mais la duration n'est pas indiquer sur le Wiki. Seulement les dégâts y sont, et ce n'est pas très élever.

Summon Druid Spirit [Elite] : Un sort de support incroyable. Il applique Regen aux alliés, Roots les ennemis et transfert les conditions des alliés sur lui-même. Je l'aime bien ce sort d'autant plus qu'il dure 60 secondes sur un cooldown de 240. Si le cooldown était moins élever, ca serait beaucoup trop fort.

Summon Fern Mastiff [Elite] : Un summon de 60 secondes qui bleed et poison les enemis sur un cooldown de 180 secondes. Ce qui veut dire qu'il est up 50% du temps. J'aime bien celui-ci, très très efficace dans un build de condition.

Take Root [Elite] : J'hésite fortement sur celui-ci, il summon des seed turrets, mais rien n'indique combien, pendant combien de temps. Possiblement fort si les seed turrets sont plus forte quand le personnage est plus haut niveau.

Voila ce qui conclu mon impression des sorts de race.
Merci d'avoir lu !