Final Fantasy XIV : Mise à jour 2.2 (Maelstrom)

Confirmé pour 2.2

· Nouveau Coil 6-7-8-9  
· Léviathan (mode difficile et extrême) 
· 1 nouveau donjon (Les ruines d’amdapor) 
· 2 nouveaux donjons en mode Hard
· Nouvelle histoire Hildebrand 
· Nouvelles missions de l'histoire, probablement menant à Léviathan
· Mode Extrême roi Moogle 
· Kobold et sahagin en Daily Mode 
· Nouvelle monnaie comme Philon et le mythe 
· Nouvelle armure d'artefact 
· Système de Vanity
· Extension du système de teinture 
· Les Artisans seront en mesure de modifier les Équipements en utilisant un système de "modèle"
· Les macros Peuvent maintenant être Écrites  sur une seul ligne. 
· Formation d’alliances entre Compagnie  libre.
· De nouvelles coiffures
· Capacité à indiquer le nombre d'éléments à stocker dans une Banque et Inventaire.
· Ajout  d’une carte affichant la position de téléportation
· Une Servante peut être louée  pour la succession d'une Compagnie libre.
· Possibilité de cacher (à nouveau) les quêtes de la liste de service HUD

Confirmé à venir, non confirmées pour 2.2 

· Buff Echo ajouté au contenu plus ancien incluant le coil.
· Système de PVP  a grande échelle(RVR) (non confirmé pour 2.2, mais mentionnés à l'ordre de 2.2 ou 2.3)
· Logement personnel (Très probablement pas en 2.2) 
· Un troisième Servant pourra être engager
· Capacité à faire la queue pour Crystal Tower avec 24 personnes 
· Soutien de l'addon (à l'origine mentionné être de 6 mois après le lancement. Actuellement non confirmée pour 2.2 si)
· Direct X11 et les clients 64 bits (confirmé en développement pour coïncider avec le lancement du jeux sur PS4. Actuellement non confirmée pour 2.2
· Support de la résolution 4K
· Possibilité  de groupe  dans la file d'attente de  la roulette.
· Chimera et Hydra ajoutés à la roulette.

Les futures mises à jour

Le Gold Saucer est actuellement en phase de développement et devrait dans un premier temps comporter trois éléments dont un possible mini jeu de carte, une activité de course, et éventuellement une simulation de snowboard (sic). Ce parc d'attraction est prévu pour après la mise à jour 2.3.

 la monture Licorne de l'Élémentaliste a été imaginée pour inciter les joueurs à jouer cette classe. Si nécessaire d'autres montures sont envisageables, lors du déblocage du niveau max, pour pousser les joueurs à monter une classe au rôle peu populaire.

• La tour de cristal aura une musique "interactive" qui dépendra de ce qu'il s'y passe (et pas uniquement pour les combats). Elle sera très certainement un arrangement de la composition entendue dans Final Fantasy III.

• L'événement spécial faisant intervenir Lightning de Final Fantasy XIII devrait arriver aux environs de la sortie du jeu au Japon.

• Cloud et Sephiroth ne seront jamais implanté dans Éorzéa. Yoshida explique que les fans "hardcore" ne le supporteraient pas. Ils font très très attention à ce qu'ils ajoutent dans le monde du jeu.

• Des choses devraient être annoncées lors du Tokyo Game Show

• Le ninja est prévu, mais ils ne veulent pas dire quand

SOURCES:

http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=41499

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/126545-Why-in-the-world-do-we-not-have-a-gear-preview-window?p=813325#post1813325: http://www.reddit.com/r/ffxiv/wiki/patch_22

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