Final Fantasy 14: Retour sur la patch 2.2 et quelques spoilers...

Salut! Je voulais faire un bref retour sur la dernière lettre de Yoshi P. Il y a plusieurs spéculations sur la raison réel que de la suite des quests pour le Zodiac Weapon soit reportée. Probablement que c’était encore du farming et que, compte tenu de l’écoeurantite des joueurs à farmer les FATE, Yoshi P a changé d’idée pour la suite. Désolée pour ceux qui avaient déjà tous leurs livres de prêts et attendaient impatiemment la patch 2.2 pour la suite…On suppose que ça sera davantage axée sur les raidset la progression que le farming compte tenu que la weapon serait « officieusement » ilvl 115. Il a aussi parlé rapidement du launch de FF14 sur la PS4.
Aussi, peu de changement en PVP pour la patch 2.2

Mais, voilà de quoi je voulais vraiment parler. De sources certaines, venant des japonais et de REDDIT, une nouvelle job serait implantée plus rapidement que l’on pourrait imaginer. C’est combien de temps? 15-20 semaines peut-être? La patch 2.35, 2.34? Elle serait basée sur les fusils et les dagues.
On parle aussi de nouveaux buffs pour les Black Mages, mais aussi de nouveaux pet pour les Scholars. (Summoner aussi, mais c’était déjà annoncé)
On a aussi parlé d’une nouvelle fonction pour les chocobos. Quoi exactement? Ça, on ne sait pas… Chocobo racing?
Aussi, ils ont parlé de chambre personelle. On pourra avoir notre pièce à nous et l’arranger comme on veut. Sera-t-elle annexée à la Guild House? Une instance totalement à part? Ou mieux encore, une maison complète? À voir…
Pour en rajouter, un Dungeon extérieur pour 2.3. On a eu Pharos Syrius en 2.1, The lost city of Amdapor en 2.2 et un nouveau s’en vient.
Les Hard Mode? The Tam-tara Deepcroft? De nouvelles utilités pour les crafteurs lvl 50…
Et pour finaliser le tout : nous pourrons acheter les Fantasia potion dès le mois de Mai!