Diablo 3 : Une division pour Reaper of souls

Helis Galonia aura une petite division officielle dans la nouvelle expansion de Diablo 3 : Reaper of souls. Deux membres de notre division Guild Wars 2 m'ont abordé au cours de la semaine pour m'informer qu'ils aimeraient avoir un regroupement d'Helis Galonia dans cette expansion. Voyant leur engouement envers cet expansion, il me fait plaisir d’acquiescer à leur demande.

Reaper of souls sortira officiellement au grand public le 25 mars 2014 et nous souhaitons avoir notre division active avant cette date. Selon les deux galonéens, plusieurs fonctionnalités de cette expansion seront disponible dans quelques jours. Ils vont donc créer la guilde Helis Galonia dans Diablo 3 au cours des prochains jours. Si vous désirez rejoindre notre groupe, vous n'avez qu'à contacter l'un de ses deux joueurs, qui sera responsable du regroupement :

- blackdog.1763
- borntopimp.1217

Comme toutes les divisions d'Helis Galonia, nous mettons à la disposition le serveur Teamspeak, le groupe Facebook ainsi que le site web pour la promotion du regroupement.

Je tiens à remercier Blackdog et BornToPimp de prendre en charge ce nouveau regroupement et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure.